mercredi 5 février 2014

Riz au lait traditionnel

Hier, j'avais prévu de passer ma soirée au théâtre. Anticipation de l'heure du dîner, anticipation du tupperware du lendemain, à l'heure dite, j'étais devant le théâtre, billets en poche. Mais les portes étaient fermées, toutes les portes, 5 minutes avant le début du spectacle. Quoi ? Ils ferment déjà les portes pour éviter aux retardataires d'entrer et de déranger tout le monde ? Pourtant, j'avais vu les camions de décors prêts à décharger la veille au matin. Vérification des tickets par acquis de conscience... le spectacle n'est que le lendemain...

Cette étourderie m'a permis d'avoir une soirée complètement libre et de passer un peu de temps derrière mes fourneaux. J'avais envie depuis un petit moment de manger du riz au lait pour varier un peu les petits déjeuners, de changer un peu des céréales/yaourts et du pain de la veille (ben ouais, je n'ai pas le courage de sortir acheter du pain tous les matins, vous si ?).

Du coup, je suis allée sur un de mes livres de recettes préféré : le site de Cooking Lili, où j'ai trouvé une recette tout à fait savoureuse (le lien ici). J'avais déjà testé sa recette de riz au lait aux fraises (quand c'était la saison, bien sûr) et je l'avais totalement approuvée.

Donc, ce soir, un dessert bien préparé, et une sortie dans un théâtre aux portes ouvertes...

 


Parce que j'ai revu "The Virgin Suicides" la semaine dernière : ***Air - Playground Love***

2 commentaires:

  1. Moi ça m'est arrivé de trouver portes closes du théâtre de Lons parce que le spectacle était à Dole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois considérer ça comme une caractéristique familiale alors ? ;-)

      Supprimer