mercredi 26 février 2014

La promenade du dimanche

Après un billet bien plombant (mais tellement vécu !) et l'absence des petits bonheurs de la semaine (j'étais assez malade la semaine dernière pour qu'une narine qui se débouche se révèle un plaisir du jeudi, alors, je vais vous épargner ça), je vais revenir à des choses un peu plus joyeuses.

Evidemment, j'ai un peu moins de temps pour cuisiner des petits plats, et pour le tricot, je me suis lancée dans un projet d'ampleur, il va falloir attendre encore quelques mois semaines, les résultats.

Alors, je vais seulement partager quelques photos, celles d'un grand et beau week-end ensoleillé et plein de petits bonheurs... La famille, des fleurs, une première fois dans un théâtre pour la pitchoune, une promenade sur les bords de l'étang, un pique-nique à la mer... Un vrai avant-goût de printemps.














Et en hommage à ce grand monsieur : *** Paco de Lucia - Entre Dos Aguas***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire