lundi 27 janvier 2014

7 bonheurs par semaine

Parce que j'ai abandonné depuis un petit moment le cynisme qui m'a caractérisée pendant si longtemps,
Parce que ce sont les petits plaisirs du quotidien qui rendent la vie si chouette,
Parce que, chaque semaine, j'aime lire la rubrique d'Elisa sur son site Et Dieu Créa,
Parce que, je préfère changer "à chaque jour suffit sa peine" en "trouver du beau en chaque jour",
Je commence à faire la liste d'un bonheur par jour !

Lundi, écouter une chanson qui fout la patate : "Les jaloux saboteurs"
Mardi, recevoir un coup de fil inattendu
Mercredi, me rappeler que j'aime le théâtre grâce à une intervenante brillante
Jeudi, s'acheter un petit carnet chez Les petits papiers de Flo
Vendredi, partager un chocolat chaud en amoureux
Samedi, avoir un fou rire si complice avec ma sœur
Dimanche, fêter Noël en janvier et jouer au petit bac avec ma nièce


Et le petit bonheur bonus : le chat perché prenant un bain de soleil !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire