mardi 17 septembre 2013

Bracelet peint, faire du neuf avec du vieux

Je conserve toutes sortes de bijoux, et mon viril-mais-doux se moque gentiment de ma collection de "breloques" qui occupe pas mal de place dans la salle de bain. Surtout que je porte toujours les 2 ou 3 mêmes paires de boucles d'oreilles, les 2 ou 3 mêmes bagues, idem pour les colliers, bracelets, le même principe s'appliquant bien évidemment aux chaussures et sacs à main.
Bref. Ce bracelet avait rejoint la liste des objets prenant la poussière, car j'aimais la forme, mais plus les motifs ni les couleurs. Mais quelle chance, ledit bijou étant en bois, rien de plus simple que de passer un petit coup de papier ponce et deux coups de pinceaux pour lui donner une nouvelle vie.





Bon, c'est pas du grand art, mais ça occupe les mains et l'esprit, et permet une interlude non culinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire