mercredi 3 décembre 2014

Calendrier de l'avent (DIY)

Après la veste de la loose, j'ai le plaisir de vous présenter le calendrier de l'avent "DIY-fais-le-toi-même" le plus bancal de la blogosphère ! Exécuté en deux coups de cuillères à pot, mal pensé et mal conçu, je vous le montre tout de même car je suis certaine que vous pouvez me l'améliorer de deux-temps-trois-mouvements.

L'idée de départ était d'utiliser des filtres à café non blanchis (que je garde dans mes placards "au cas où", mais je préfère me servir d'un filtre permanent dans ma cafetière) comme des petites enveloppes ou petits paquets de papier kraft à l'état brut et de les fermer et attacher par une simple pince à linge. Des numéros sur chaque filtre, à l'intérieur, des fruits secs, des mots doux et des surprises pour mon viril-mais-doux (et je ne vous en dit pas plus, car lui aussi doit encore les découvrir !). Par chance, la mauvaise luminosité des photos "embellit" ce calendrier. Du coup, je me demandais, est-il encore temps pour moi de m'offrir un calendrier de l'avent Kinder ? ;-)




 Parce que c'est comme ça :

2 commentaires:

  1. j'aimerais que doux-mais-viril-époux nous fasse connaître toutes ces belles surprises!!!
    et oui prend toi un calendrier kinder rien que pour toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viril-mais-pas-époux est un homme de l'ombre de la toile ! Et moi, je suis sur une autre forme de compte à rebours en ce moment ;)

      Supprimer