jeudi 11 septembre 2014

La promenade du dimanche

Il nous reste encore tellement de journées ensoleillées dont il nous faut profiter. Ce week-end, sortie de ville obligatoire, direction le village des Matelles pour un pique-nique par 30 degrés à l'ombre.
A la différence des balades dans ma région d'origine, je ne reconnais pas la faune, qui reste encore très exotique pour moi : traverser une oliveraie, longer une vigne prête à être vendangée, s'interroger devant un chêne vert...
Summum de l'exotisme : pique-niquer dans le lit asséché d'une rivière d'un sandwich protégé dans un emballage non jetable (sus au vilain aluminium !)














































Parce que j'aime bien cet album : ***Depeche Mode - Welcome to my world***











1 commentaire:

  1. Tes photos sont très belles ! j'ai un faible pour les maisons en pierres sèches apparentes . bisous

    RépondreSupprimer