vendredi 15 novembre 2013

De la chaleur autour de ton cou...

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de l'hiver, si mes doigts s'ennuyaient, ou si j'avais envie de déposer, comme ça, un peu de chaleur dans le cou des gens que j'aime... Toujours est-il que depuis peu, je tricote. Point mousse pour commencer, petits pompoms et petit noeud. A venir, point jersey et autres couleurs douces.





4 commentaires:

  1. Ouaou ! elle est trop belle ! j'adore tes petits pompons. Mon écharpe est finie aussi, mais la lumière est trop grise aujourd'hui pour prendre des photos.
    On attend la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des doigts de fée Sabrina! Tu touches à tout! Trop jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Mais je dois quand même avouer que la photo gomme les défauts !

      Supprimer